Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HUNT/SURVIE] Borgle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Borgle




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle EmptyVen 25 Mai - 21:28

[left]Votre âge : 18 ans

Nom du personnage : Borgle

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Borgle/simple

Estimation du temps de jeu par semaine :
Tout dépend de mon envie de joué ^^ je peux passer facilement 30 heures comme 3, mais la plupart du temps je me connecte une quinzaine d'heures par semaine.

Disponibilités générales, notez les jours et les horaires de disponibilités, sachez rendre vos disponibilités claires et exploitables :
Je suis disponible tout les soirs, mais je n'ai pas envie de passé toutes mes soirées a raid. En général je fais trois voir quatre soirs de raid grand maximum. Je ne suis pas disponible le samedi soir (soirée oblige !).

Quelle est votre expérience sur wow (vanilla-BC-Wotlk) en pve ?
J'ai commencé a jouer a WOW en 2007, c'est a dire pendant BC, mais a cette époque la je n'étais un petit noob ! J'ai donc juste up un personnage pendant cette période, j'ai commencé a vraiment joué a la sortie de WOTLK, et a faire des raid ou du pvp sérieusement avec l'arrivée de Cata. Je dispose de six personnages de niveau 85 sur le serveur, quatre font partis de l'alliance (mon hunt, pala, prêtre et rogue) et deux autres font partis de la horde (un pala et un war). J'ai clean tout les raid Cata, avec pas mal de boss en HM et sous WOTLK je faisais beaucoup de pvp et un peu de PVE (clean ICC 10).

Comment avez-vous connu Ptit Biscuit et pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
J'ai connu la guilde grâce a un raid fait avec elle, et je souhaite rejoindre la guilde car je trouve que l'ambiance y est super, tout en avançant dans le jeux. Que demander de plus ?

Parlez-nous de vous en quelques lignes:
Euh bah IRL je m'appelle Hakim, je suis en terminal ( et oui je passe mon BAC dans peu de temps!) j'aime les filles, les jeux, les glaces et tout le tralala. Je fais du basket, je n'aime pas trop le foot et je suis un fan de rugby, étant Clermontois je suis bien forcé!
Revenir en haut Aller en bas
Kayia
Gourmand
Kayia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Race : Angers

[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: Re: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle EmptyVen 25 Mai - 22:38

Que dire de plus tout me vas moi =) Tu es fort bien sympathique et pour moi je pense qu'il n'y a rien qui pourrai allez a l'encontre de ton recrutement a part l'avis de mes camarades de guildes =)

Voili voilou donc en attente de l'avis des guildeux mais pour moi je pense qu'il n'y aura pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Rynzler
Gourmand
Rynzler


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32
Race : Humain
Classe : Dk

[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: Re: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle EmptyVen 25 Mai - 22:45

Bonsoir,

Comme tu l'as dis Borgle que dire de plus, ce fût un plaisir de t'avoir a nos cotés pour raid jeudi soir que ce soit pour ton dps ou
ta sympathie ce sera donc un gros +1 pour moi.

En attente de la réponse des autres.

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliss
Friand
Aeliss


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Race : Elfette
Classe : la meilleure
Biscuit Préféré : speculoos

[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: Re: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle EmptySam 26 Mai - 8:19

+1 juste une chose à rajouter:

RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING


MOUAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kayia
Gourmand
Kayia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Race : Angers

[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: Re: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle EmptySam 26 Mai - 10:24

lol a ba daccord !

J'ai toujours su que certains étaient pas tres net dans cette guilde ! Maintenant j'en ai las preuve mouhahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sakwitch
Friand
Sakwitch


Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2011
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Biscuit Préféré : BN

[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: Re: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle EmptySam 26 Mai - 10:34

Moi je suis tout à fait pour que ce jeune homme rejoigne la guilde ! En plus il va donner un coup de jeune car avec Mogwaï et son grand âge .... Je plaisante, pas la peine de me grippe au bord d'un ravin je sauterais tout seul nah !

Sakwitch/Gogetass
Revenir en haut Aller en bas
Aeliss
Friand
Aeliss


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Race : Elfette
Classe : la meilleure
Biscuit Préféré : speculoos

[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: Re: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle EmptySam 26 Mai - 13:05

Tu perds rien pour attendre!!!! Mon grand âge te dit zuuuuuut

Pour en revenir au sujet, jme souviens pas que tu nous ais parlé de tes anciennes guildes, qu'est ce qui t'a fait partir, ou peut etre t'es tu fais kick.

Revenir en haut Aller en bas
Borgle




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: Re: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle EmptySam 26 Mai - 13:37

Merci pour toutes vos réponses ça fait plaisir ^^
Avant je joué sur Kael Thas et j'étais dans une guilde normal (nøcturnia), mais vue que tout les joueurs de cette guilde sont parti sur Star wars et maintenant sur Diablo, j'ai donc préférer changé de serveur et tenter de nouvelles aventures ! J'ai essayé de jouer avec une guilde il y a peu sur Illidan, mais personne n'était jamais connecté (même pour les soirs de raid) et l'ambiance n'y est pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliss
Friand
Aeliss


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Race : Elfette
Classe : la meilleure
Biscuit Préféré : speculoos

[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: Re: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle EmptyDim 27 Mai - 9:18

Humm ouai ok
Tu étais chez qui sur Illidan??

Faut quand même que tu saches qu'on a perdu quelques membres, donc que les soirs de raid on cherche toujours quelques pu.
En dehors de ça, il y a peu de gens qui se connectent hors soirs de raid. Pas mal sont sur d'autres jeux, ou sur des reroll (c'est mon cas) qui ne sont pas guildés.
Ne t'alarme pas si tu ne vois pas grand monde en dehors de ces fameux soirs de raid. Par contre y'a toujours du monde sur ts ^^

Vala Valaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Borgle




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: Re: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle EmptyJeu 7 Juin - 17:56

Est ce qu'on pourrais me donné le TS ? svp
Je dois parlé en urgence avec vous a propos de mon compte avec lequel j'ai quelques soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeliss
Friand
Aeliss


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Race : Elfette
Classe : la meilleure
Biscuit Préféré : speculoos

[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: Re: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle EmptyJeu 7 Juin - 18:01

envoyé en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUNT/SURVIE] Borgle Empty
MessageSujet: Re: [HUNT/SURVIE] Borgle   [HUNT/SURVIE] Borgle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUNT/SURVIE] Borgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Forums Publiques :: :: Recrutement-
Sauter vers: