Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mage:feu] Meïowen (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeliss
Friand
Aeliss


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Race : Elfette
Classe : la meilleure
Biscuit Préféré : speculoos

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptySam 21 Jan - 15:27

Salut à tous les ptis Biscuits, sucrés, moelleux ou croustillants,

•Votre âge :

Je m'appelle Céline et j'ai 29 ans


•Nom du personnage :

Meïowen, superbe draeneï bleue mage feu


•Lien armurerie :

Moi


•Estimation du temps de jeu par semaine :

Trop xD Je pense que le chiffre me ferais peur donc je dirais juste que je suis là tous les soirs et les week end, si je n'ai rien de prévu.


•Disponibilités générales, notez les jours et les horaires de disponibilités, sachez rendre vos disponibilités claires et exploitables :

Disponible tous les soirs de semaine de 20h à 0h sachant que je suis généralement là plus tôt, le week end reste assez aléatoire.


•Quelle est votre expérience sur wow (vanilla-BC-Wotlk) en pve ?

-J'ai commencé le jeu au début de Vanilla avec ma démoniste et ma pretresse, je vais détailler les raid clean ci-dessous.
J'ai pratiquement toujours joué les classes indispensables aux guildes dans lesquelles je suis passée, maintenant j'aspire à jouer ce que j'ai envie (enfin!!).

Vanilla : MoltenCore BWL Onyxia AQ20 et début d'AQ40
BC : SSC début de l'oeil
WOTLK : Naxxramas, L'épreuve des croisés, ICC
Cata : BOT, BWD, TDF et DS à 6/8 normal 10 (avec ma chouette la chouette)




•Comment avez-vous connu Ptit Biscuit et pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

-Après être passé du côté Alliance, on est tombé sur quelques guildes qui nous ont mené là ou nous en sommes maintenant xD
Nous avons envie de raid dans une guilde qui en veut, après avoir vu vos annonces on se décide à postuler chez vous, Ptit Biscuit est une guilde qui je pense correspond a nos attentes et j'espère qu'on pourra correspondre aux votres.



•Parlez-nous de vous en quelques lignes:

En couple avec Nockras (qui devrait bientot faire sa candidature quand il sortira de son instance xD ), il est évident pour nous que nous souhaitons être soit acceptés soit refusés tous les deux.
De nature assez perfectionniste dans le jeu, j'aime à lire les forums qui me permettent de progresser.

Je reste à votre disposition pour toute question. Charte évidemment lue et approuvée.

Meïowen.
Revenir en haut Aller en bas
Melyanne
Admin
Melyanne


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Rogue

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptySam 21 Jan - 15:41

Salutation et bienvenue sur le forum des Ptit Biscouiiiit !

Aux vues de ton armurerie et de mes faibles connaissances en mage je vois que tu connais bien ta classe !
Autre point que j'aime :
Citation :
De nature assez perfectionniste dans le jeu, j'aime à lire les forums qui me permettent de progresser.
C'est bien rare de nos jours cette initiative d'apprendre sa classe en sachant qu'on peut s'améliorer encore et encore !

Pour ma part, je pense que tout est ok, reste plus qu'a testé ça en instance mais ca m'a l'air plus que correct.
Sinon, question essentielle, que pense-tu de la moustache? Nockras la porte t-il ?

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkelle
Papatissier
Hyunkelle


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2011

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptySam 21 Jan - 15:41

Bonjour à toi, plus toute jeune effrontée ! (29 ans, le début de la fin, t'es dans la merde ! )

Alors comme ça tu souhaites dire adieu à ton corp fait de chaire pour en obtenir un de farine ... Cela prouve que tu as compris où était la véritable évolution !

Ta candidature est intéressante, tu as ton cap toucher, et ça me convient.

J'ai cependant quelques questions qui me viennent à l'esprit tel une truite qui remonte le ruisseau pas-à-pas !

- Pourquoi avoir choisi un personnage qui ne peut pas porter la moustache ? Quel est l'intérêt ?
- Pourquoi la récolte de la pomme de terre en milieu urbain est un sujet si controversé ?
- Es-tu pour ou contre l'avortement des idiots ?

Et plus sérieusement :
- Fais-tu parties de ces gens qui refusent d'utiliser leurs timer parce qu'ils considèrent que c'est pour les faibles ?

A tôt bien !

Revenir en haut Aller en bas
Kayia
Gourmand
Kayia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Race : Angers

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptySam 21 Jan - 15:46

Pour moi aucun soucis tout me parait plutot bien au niveau de ton armurerie Very Happy

Reste juste a vous tester ! Razz

A bientôt!

P.S : fait pas attention a la saucisse qui a repondu avant moi ^^ j'ai toujours dis qu'il lui manquais une case xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptySam 21 Jan - 15:50

Salut à toi !
Je me présente je suis le healeur au crochet, je suis capable de rester 6.4s sous l'eau : "Et ouais rien que ça Wink" Enfin j'aime les moustaches =D.

Pour moi c'est un gros oui surtout si tu sais faire des truffes aux chocolats ! Bonne chance pour ton appli ! Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliss
Friand
Aeliss


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Race : Elfette
Classe : la meilleure
Biscuit Préféré : speculoos

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptySam 21 Jan - 16:00

lol
Alors pour commencer, Nockras est tout barbu donc bah voila xD
Je tiens à rappeler que bon 29 ans c'est pas 30 xD
Une daenei femmelle à moustache : ... burk pour ce qui est des pommes de terre et de l'avortement des idiots je préfère garder un petit côté de mystère en ne disant rien (ouf???)
Pour les truffes, beh j'en suis qu'aux gateaux de manne m'enfin c'est quand même des gateaux magiques donc bon Smile
Pour les timer, ils font parti du jeu ^^ donc pas useless, ou si tu considères que tout ce qui est useless est indispensable, on tourne en rond y'a rien à faire c'est à utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyanne
Admin
Melyanne


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Rogue

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptySam 21 Jan - 16:32

Mouais, la barbe c'est déjà ca, mais la moustache c'est mieux !
Pour ce qui est des timers, c'est n'est pas si évident que ca pour certain tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Melyanne
Admin
Melyanne


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Rogue

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptySam 21 Jan - 19:08

Bienvenue dans la guilde Charlotte !

Nous avons donc 1 mois pour te convaincre de te laisser pousser une moustache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptySam 21 Jan - 21:32

Elle s'appelle pas Céline ?
Revenir en haut Aller en bas
Melyanne
Admin
Melyanne


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Rogue

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptySam 21 Jan - 22:33

Comme Darkwillow ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aeliss
Friand
Aeliss


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Race : Elfette
Classe : la meilleure
Biscuit Préféré : speculoos

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptyLun 23 Jan - 18:02

Je ne relèverais même pas cet affront!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Meïowen dite mogwai ou encore charlotte (si c'est à la framboise).
Revenir en haut Aller en bas
hécathe
Friand
hécathe


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Race : Elfette sexy
Classe : bien sûr que j'ai la classe !
Biscuit Préféré : Galette st michel

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptyLun 23 Jan - 19:44

Yo meuf !!!!!!
On sera pas de trop pour leur dire qu'on sépile pas le maillot.

Kiss et see u IG !

(PS : vos temps de jeu me paraissent un peu excessifs.. vous avez le temps de faire a manger quand même? parce que moi j'aime beaucoup les tartes poire/chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliss
Friand
Aeliss


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Race : Elfette
Classe : la meilleure
Biscuit Préféré : speculoos

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptyMar 24 Jan - 19:53

manger ça sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Melyanne
Admin
Melyanne


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Rogue

[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) EmptyLun 20 Fév - 20:20

Bienvenu à bord jeune petite biscuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Mage:feu] Meïowen (Accepté)   [Mage:feu] Meïowen (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage:feu] Meïowen (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Forums Publiques :: :: Recrutement-
Sauter vers: