Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nockras




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2012

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptySam 21 Jan - 16:05

Salut à tous les ptis Biscuits, sucrés, moelleux ou croustillants,

•Vous et Votre âge :

Je m'appelle Gilles et j'ai 32 ans

•Nom du personnage :

Petite humaine toute croustillante du doux nom de "Nockras"

•Lien armurerie :

Lien armurie


•Estimation du temps de jeu par semaine :

Beaucoup en théorie... dispo tous les soirs et week-end (non on est pas des no life xD et non ce n'est pas une offre d'abonnement téléphonique ... OK je sort) et quelques fois en journée en fonction du boulot.


•Disponibilités générales, notez les jours et les horaires de disponibilités, sachez rendre vos disponibilités claires et exploitables :

Disponible tous les soirs de semaine de 20h30 à 0h en générale.


•Quelle est votre expérience sur wow (vanilla-BC-Wotlk) en pve ?

-J'ai commencé le jeu après un très voir trop long séjour sur Final Fantasy XI ( oui la version online ) et suis donc arrivé à BC. Mes premiers perso ont été chasseur et démoniste tres actifs tous les deux au cours de BC (j'ai toujours mon stuff RF pour tank léothéras avec ma demo xD).

A partir de WOLTK et pour les besoins de ma guilde j'ai monté un DK tank qui correspondait un peu au mode de tanking qui me plaisais (surtout dans FFXI sous les traits du ninja).
Le war a fait son apparition sous CATA et est devenu mon reroll officielle étant donné que le dk tank était indispensable à la guilde...

Recap des experiences pve :

BC : SSC, l'oeil, BT, Hyjal, ZA et une partie de Sunwell
WOTLK : Naxxramas, Ulduar, L'épreuve des croisés, ICC
Cata : BOT, BWD, TDF et DS à 6/8 normal 10 (avec mon dk)



•Comment avez-vous connu Ptit Biscuit et pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

J'ai presqu'envie de dire voir le poste de madame qui sait dire les choses plus facilement que moi, mais pour donner un avis, nous souhaitions intégrer une guilde avec un minimum de maturité, de sérieux dans l'avancé tout en restant dans la bonne humeur.


•Parlez-nous de vous en quelques lignes:

En couple avec Mogwaï (ah non c'est Meïowen mince ), toujours en quête de connaissances sur sa classe de patch en patch et en extension, participant au beta et au ptr au possible. Plutôt assez perfectionniste en générale mais avec plein d'humour .....

Je reste à votre disposition pour toute question. Charte évidemment lue et approuvée.

Nockras.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkelle
Papatissier
Hyunkelle


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2011

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptySam 21 Jan - 16:15

Hmmm, 32 ans ... C'est pas une maison de retraite ici ! Non mais ho !

Il y a une chose qui me chiffonne quand même :

- Pourquoi ce besoin de faire semblant d'être hétéro ? Nous sommes entre copine ici, tu peux te lâcher et arrêtez de nous faire croire que tu es en couple avec une femme ... (Aberration ...)

En ce qui concerne les priorités, j'ai cru comprendre que tu étais un barbu, ce qui est bien mais pas top, il va falloir remédier à ça, et te faire découvrir ce que signifie vraiment : "Avoir la classe"

Pour ce qui est purement secondaire (c'est à dire ton guerrier) :
- Tu as ton cap toucher, c'est bien, même si j'avoue ne pas tout comprendre dans ta logique de retouchage !
Mais nous pourrons en discutailler autour d'un petit pampryl, nu dans la montagne, avec pour seul objet une paire de boots en croco.

A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Melyanne
Admin
Melyanne


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Rogue

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptySam 21 Jan - 16:17

bienvenue sur le forum des Ptit Biscuit !

Apres un aperçus de l'armurerie, de l'avancé et de l’expérience, j'aurais tendance a dire : "Go viendir avec nous !"
Je vois que vous connaissez vos classes et que vous ne vous contentez pas d'une simple satisfaction, vous apprenez tous deux chaque jour en jetant un oeil sur les fofos ! (attention, un écran c'est fragile ! Mad ok je te rejoins dehors !)

Sinon se raser pour laisser juste la moustache, c'est envisageable ?

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
nockras




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2012

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptySam 21 Jan - 16:32

@hyunkelle Quand tu veux pour le rendez vous flash back seventies nu, en boots à coté de la caravane dans les montagnes à boire la nature et se repasser nos vinyles des poppys Smile

@Melyanne Se raser pour ne laisser juste que la moustache : Non merci suis déjà assez vieux et c'est déjà un sérieux handicap xD
Revenir en haut Aller en bas
Melyanne
Admin
Melyanne


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Rogue

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptySam 21 Jan - 16:41

Justement ! La moustache peut palier a ce handicap ! C'est juste... classe ! Very Happy

Lorsque vous serez tout deux prêt pour une chtite instance héro wispez moi ou Hyunkelle ! (histoire de s'assurer que vous n'êtes point manchots !)
Revenir en haut Aller en bas
Melyanne
Admin
Melyanne


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Rogue

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptySam 21 Jan - 19:06

Bienvenue dans la guilde !

Si tous se passe bien, tu auras l'occasion de passer sous le bureau d'ici 1 mois, ou même avant si tu le désire !
Revenir en haut Aller en bas
Kayia
Gourmand
Kayia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Race : Angers

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptyDim 22 Jan - 21:52

Bienvenu dans la guilde =) et ayant été présent a ton test en donjon même si se ne pas forcement dire grand chose mais bon sa fais plaisir de voir un war autre que Hyunkelle qui sait jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Melyanne
Admin
Melyanne


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Rogue

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptyDim 22 Jan - 22:05

Si tu veux j'en connais deux autres ! Wulfulgard et Pasglop ! Il roske de l’écureuil d'Elwynn mec !
Revenir en haut Aller en bas
nockras




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2012

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptyLun 23 Jan - 16:24

@maelya merci pour l’accueil ça fais plaisir et d'autant plus sur un aperçu en instance ou comme tu le dis ce n'est pas toujours évident Smile

@melyanne
Citation :
Si tu veux j'en connais deux autres ! Wulfulgard et Pasglop ! Il roske de l’écureuil d'Elwynn mec !

Hé non c'est pas juste ils sont devant Willow maintenant niveau deps ça compte ou pas ?
Bon par contre ils meurent tout les 3 quasi au même moment xD


..... Ok je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
hécathe
Friand
hécathe


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Race : Elfette sexy
Classe : bien sûr que j'ai la classe !
Biscuit Préféré : Galette st michel

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptyLun 23 Jan - 19:40

Bienve - nu !
Revenir en haut Aller en bas
hécathe
Friand
hécathe


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Race : Elfette sexy
Classe : bien sûr que j'ai la classe !
Biscuit Préféré : Galette st michel

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptyLun 23 Jan - 19:41

Je sais j'étais grandement inspiréée !
Revenir en haut Aller en bas
Melyanne
Admin
Melyanne


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Rogue

[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) EmptyLun 20 Fév - 20:21

Félicitation Prof ! Tu viens de UP Ptit Biscouit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)   [Guerrier : arme ] Nockras (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier : arme ] Nockras (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier
» [Mage:feu] Meïowen (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Forums Publiques :: :: Recrutement-
Sauter vers: